Concept
Les HA! Days – Digitalisation des Achats, ce sont des rencontres One to One centrées autour de solutions
Conduite du changement – Marketplace – IA – Risk Management – E-Procurement – E-Achats – Conformité fournisseurs – MICE - Dématérialisation - Paiement - AMOA – Intégrateurs - Conduite du changement – IA – Risk Management – E-Procurement – E-Achats – SRM - Conformité fournisseurs – RSE - Décisionnel - Tail Spend – Marketplace – Plateformes d’intermédiation - MICE - Dématérialisation – Paiement – Notes de frais.
Cet événement propose des rendez-vous « One to One » pré-organisés et ciblés entre partenaires innovants porteurs de solutions clés et uniques sur le marché et donneurs d’ordres grands groupes et ETI porteurs de projets : Directeurs & Achats, Procuremement Category Manager IT Services, Directeur Process - Solutions & Data - Performance, Category Manager, Purchasing Excellence Manager, Acheteur IT, Directeur Achats Indirects.
Le but ?
Trouver des solutions achats innovantes et éprouvées pour une gouvernance optimisée et tournée vers des enjeux modernes : les achats, la digitalisation, le e-sourcing, les plateformes SAAS et la RSE.
Les prochaines dates HA! Days - E-Achats se dérouleront les 3 & 4 juin 2025 !
5 espaces pensés pour se rencontrer, apprendre et créer du business de manière informelle
Retour sur les thématiques des ateliers débats :
L'écosystème E-Achats ne cesse d'évoluer face à des enjeux, réglementaires, de conduite du changement, de conformité fournisseurs ou encore de Dématérialisation.
HA! Days, c'est l'événement de référence ayant comme mission de proposer des contenus et formats d’échanges disruptifs pour converger vers la construction du monde de demain, mieux connecté, plus cohérent, plus innovant de manière à faire de ces deux jours de rencontres un lieu de rencontres business concrètes, efficaces & réalistes.
A travers 10 ateliers débats où la libre circulation de la parole est maîtresse, venez apprendre des plus grand, partager vos problématiques et découvrir les solutions, partenaires spécialisés où simplement écouter.
Les thématiques 2024
ATELIER 1 : Quelles solutions e-achat pour les PME et ETI ?
ATELIER 2 : Conduite du changement : comment accroître le taux d’utilisation d’un outil ?
ATELIER 3 : SRM et Risk Management
Avec l'intervention de François PIERLOT, directeur achats production, Décathlon
ATELIER 4 : Dématérialisation et e-facturation
ATELIER 5 : Des projets e-achat axés ROI
ATELIER 6 : Les outils de pilotage des achats responsables.
ATELIER 7 : Marketplace et e-catalogues
ATELIER 8 : L’IA générative aux achats pour quel bénéfice ?
Pourquoi participer ?
Bénéfices Partenaires
Faites du business en un temps record !
Rencontrez 100 vrais décideurs du secteur dans un cadre décontracté.
Nouez des relations de confiance avec un réseau privilégié.
Bénéfices Décideurs
Mettez en valeur vos idées auprès des experts du secteur
Identifiez des nouvelles stratégies à mettre en place pour améliorer vos performances.
Rencontrez des nouveaux prestataires, construisez de nouveaux partenariats gagnants-gagnants.
En Chiffres
10
Ateliers-débats stratégiques
50
Donneurs d'ordre attendus
30
Fournisseurs sponsors présents
500
RDV One-to-One
Profil des décideurs 2024
ENGIE
LVMH
GTT
APTAR
ARAYMOND
SANEF