Concept
Les HA! Days – Travel & Mobility, ce sont des rencontres One to One centrées autour de sujets clés tournés vers les :
Agences de voyages – compagnies aérienne - SBT – Solutions de réservation d’événement, de lieux – offres d’autopartage – gestionnaires de flotte – solutions de gestion de notes de frais – hydrogène - cartes carburants - biocarburants - bornes électriques - location de voitures - Train - Avion etc.
Cet événement propose des rendez-vous « One to One » pré organisés et ciblés entre partenaires innovants porteurs de solutions clés et uniques sur le marché et donneurs d’ordres grands groupes et ETI porteurs de projets :
Mobility Managers, Travel Managers, Directeurs de Flottes Automobiles, Directeurs Achats, Responsables Achats, Directeurs des Achats Indirects, Responsables Achats Responsables, Directeurs et Managers RSE, Directeurs des Achats Voyages, Directeurs des Achats Indirects, Directeurs des Services Généraux, Directeurs Ressources Humaines, Directeurs de l’Immobilier d’Entreprise, Directeurs Techniques
Le but ?
Trouver des solutions achats innovantes et éprouvées pour une gouvernance optimisée et tournée vers des enjeux modernes : les achats, les déplacements à l'air du télétravail, l'environnent de travail, et la RSE.
Les prochaines dates des HA! Days - Travel Mobility se dérouleront les 16 & 17 octobre 2025 !
5 espaces pensés pour se rencontrer, apprendre et créer du business de manière informelle

Retour sur les thématiques des ateliers débats :
L’écosystème des Achats de Mobilités évolue rapidement, confronté à des enjeux réglementaires, à la gestion du changement, aux nouveaux modes de déplacement et à l’arrivée de nouveaux acteurs.
HA! Days se positionne comme l’événement clé de ce secteur. Son objectif est de proposer des formats et contenus d’échanges novateurs pour construire un futur plus connecté, plus cohérent et plus créatif. En l’espace de deux jours, il devient un lieu propice à des rencontres business concrètes, efficaces et pragmatiques.
À travers 6 ateliers-débats, favorisant la libre circulation des idées, venez apprendre des experts, partager vos problématiques, découvrir des solutions innovantes et rencontrer des partenaires spécialisés.

Les thématiques 2024
ATELIER #Déplacements : adapter l’offre de mobilité au profil des collaborateurs
ATELIER #Flottes : quel mix énergétique pour quelles motorisations ?
Avec l'intervention de Charles PERRON, Global Mobility Manager d'EGIS
ATELIER #MICE : quelle place pour les innovations dans le voyage et l’événementiel ?
ATELIER #Crises : le voyage d’affaires sous la contrainte des tensions géopolitiques
ATELIER #Notes de frais : comment les nouvelles technologies et l'IA peuvent-elles libérer les énergies ?
ATELIER #Expérience utilisateur : comment améliorer et mesurer la satisfaction de vos collaborateurs ?
Avec l'intervention d'Arnaud VERGES, Head of Global Business Travel de SAFRAN




Pourquoi participer ?

Bénéfices Partenaires
Rencontrez et échangez avec 100 acteurs majeurs de votre secteur, dans un environnement propice aux discussions ouvertes et aux mises en relation efficaces.
Bénéfices Décideurs
Lors de cet événement, découvrez des outils, des techniques et des approches innovantes qui vous permettront d’améliorer votre performance et d’anticiper les évolutions de votre marché.


En Chiffres
10
Ateliers-débats stratégiques
100
Donneurs d'ordre attendus
50
Fournisseurs sponsors présents
800
RDV One-to-One
Profil des décideurs 2024

SAFRAN

EGIS

ENGIE

GROUPE ROCHER

RENAULT GROUP

SIEMENS

MANOMANO

FRANCE TELEVISION