top of page
Plan de travail 2.png


Prochain RDV des HA! Days Com, Event & Marketing les 13 & 14 mai 2025 !
INSCRIVEZ-VOUS !

 

KIT_MEDIA_HA_COM_980x300-Site AVEC DATE.png
Concept

 

Concept

Les HA! Days Achats de Com, Marketing & Event, ce sont des rencontres One to One centrées autour de solutions
Marketing digital, brand content – Agence de communication – RP - Création de site web – Goodies – Packaging – Marketing direct – Print – Communication corporate – Conseil en communication - Agences de réservations de lieux - Marketplaces de lieux - Prestations en Marketing / Com et Event / 

Cet événement propose des rendez-vous « One to One » pré-organisés et ciblés entre partenaires innovants porteurs de solutions clés et uniques sur le marché et donneurs d’ordres grands groupes et ETI porteurs de projets : Directeurs Achats, Directeurs Com, Directeurs Marketing, Directeur Evénementiel, Group Head of Sustainability Procurement, Category Manager, Acheteur event marketing et commercial

Le but ?

Renforcer le binôme constitué des directions marketing communication et des acheteurs pour factualiser la performance des partenariats externes. C’est sur ce couple gagnant que pourront naître les méthodes qui permettront de quantifier sans ambiguïté le ROI d’une action de communication. 

Les prochaines rencontres HA! Days Com, Event & Marketing auront lieu les 13 & 14 mai 2025.

Programme

5 espaces pensés pour se rencontrer, apprendre et créer du business de manière informelle

L'ETRIER

Animés a huis clos comme une émission de radio, les débats de l'étrier sont enflammés dans une ambiance très conviviale. Ce climat de confiance favorise les échanges et la création de valeurs collectives.

LES AMBASSADEURS

Les dîners placés Made In Republik aux Ambassadeurs, ce sont des moments uniques pour du business informel dans un climat de confiance, des tables pensées pour networker mais avec légèreté et convivialité.

LE LOBBY

Profitez d'un temps de pause au sein du lobby entre pairs, avec vos cibles pour prolonger un rdv de manière spontanée, rencontrer ceux auxquels vous n'aviez pas pensé et faites du business sans vous en rendre compte.

LE BAR

Une fois vos journées de rencontres transverses et variées terminées, profitez d'une clôture informelle et voyez le résultats de vos efforts lors de cette journée en échangeant une dernière fois avec votre nouveau réseau.

LE ROYAL

Un agenda de rdv de 30 minutes sur mesure dans un

espace dédié : le Royal.

Vos rdv sont ciblés avec les interlocuteurs de votre choix, préparés à l’avance et adaptés à vos besoins.

Vos ateliers-débats 2024

L'écosystème des Achats de Communication, Event & Marketing connaît une mutation sans précédent face à des enjeux de digitalisation, d'événements spéciaux (les JO) et de concurrence accrues.

HA! Days, c'est l'événement de référence ayant comme mission de proposer des contenus et formats d’échanges disruptifs pour converger vers la construction du monde de demain, plus transparent, plus social, plus innovant de manière à faire de ces deux jours de rencontres un lieu de rencontres business concrètes, efficaces & réalistes.

A travers 10 ateliers débats où la libre circulation de la parole est maîtresse, venez apprendre des plus grand, partager vos problématiques et découvrir les solutions, partenaires spécialisés où simplement écouter.

Thématiques des ateliers-débats de l'édition 2024

  • #Dialogue : Pour un référencement coconstruit, comment optimiser les échanges clients fournisseurs ? 

  • #Sponsoring : Le sport, des valeurs et des coûts à maîtriser ? 

  • #Digital : Les outils de mesure du ROI des publicités sur le web

  • #Réseaux : Comment concilier les besoins marketing du terrain et la nécessité de contrôle des achats ?

  • #RSE : Comment concevoir des communications marketing responsables ?

  • #Performance : Comment calculer le ROI de la création dans le marketing ?

  • #Profils : Quels talents recruter pour les achats market com ?

  • #Inflation : Quelles négociations à venir sur le coût opérationnel des campagnes market/com ?

Pourquoi participer ?

Pourquoi participer ?

Bénéfices Partenaires :

Faites du business en un temps record !

Rencontrez 100 vrais décideurs du secteur dans un cadre décontracté.

Nouez des relations de confiance avec un réseau privilégié.

Bénéfices Donneurs d’Ordres :

Mettez en valeur vos idées auprès des experts du secteur

Identifiez des nouvelles stratégies à mettre en place pour améliorer vos performances.

Rencontrez des nouveaux prestataires, construisez de nouveaux partenariats gagnants-gagnants.

DSC231-0309-WEB-265.jpg

HA ! Days Com, Event & Marketing en chiffres

En chiffres

10

800

Ateliers-débats

stratégiques

RDV

One-to-One

DHA231-0606-WEB-138.jpg

 

Les partenaires sponsors de Républik Group 2024

Logo Airplus 2023.jpg
62850d1867acb_mp-aleou-fond-blanc.png
KACTUS-Logo-RVB_Myrtille_Us jaune (4).png
image.png
Participants
chateauform_edited.jpg
S'inscrire

 

Profil des décideurs participants à l'édition HA! DAYS 2023

Directeurs Achats / Responsables Achats / Directeurs des Achats Indirects / Responsables Achats Responsables / Directeurs et Managers Achats de com/ Directeurs des Achats Marketing/ Directeurs des Achats Indirects / Category Managers / Marketing Managers / Directeurs des Services Communications / Directeurs Ressources Humaines / Directeur Achats Evenementiel / Acheteur event marketing et commercial 

 

Rejoignez l'événement

bottom of page